Le réseau *Alumni Master Mention Chimie Univ. Paris Saclay* est créé !

Diplômés/diplômées, étudiants/étudiantes, élèves et enseignants/enseignantes des parcours au sein du Master Mention Chimie de l’Université Paris Saclay, nous vous invitons à adhérer à votre réseau alumni ! ......

Ce réseau fédère les étudiants/étudiantes, élèves, enseignants/enseignantes et diplômés/diplômées du master mention chimie de toutes les universités et écoles membres de l’université Paris-Saclay (quel que soit le parcours en M1 ou M2). Il nous rassemble autour de notre formation commune en chimie et contribue à favoriser les échanges inter-promotionnels. Il vise à accroitre les interactions scientifiques, évènementielles et professionnelles au sein de la communauté alumni du master mention Chimie de l’université Paris-Saclay.

Adhérez pour participer à la visibilité et promotion de votre master mention chimie !

L'équipe administratrice